Le forum des animaux de compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des animaux de compagnie!

Tout sur nos amis les animaux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma belle Kina! 1994-2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sleep.to.die

Sleep.to.die


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32

Ma belle Kina! 1994-2006 Empty
MessageSujet: Ma belle Kina! 1994-2006   Ma belle Kina! 1994-2006 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:34

Voila la petite histoire de mon chien kina.
Kina etai au debut, supposer etre un chien renifleur de drogue dans les aeroport. mais kina etai trop gentille, elle navai pas le comportement pour faire cette job. elle a eu 2 ans dentrainement pour rien. son maitre sen allait la faire piquer, car elle etai rendu ''inutile'' et mon pere a decider de lacheter.. 50$ pou run chien labrador pure race, aussi fin et dresser completement. Alors jai eu Mon chien a 4 ans.. Je passait toute me sjournee avec cetai vraiment mon ami. en 2006 en juin je me promenai avec mon chien dans la rue. quand que un chien ses mit a me montrer les dent, il crogniait comme un fou il avait lair dun loup.. il est venu pour mataquer quand kina ses mit devant lui, il lui a sauter au coup.. je lui ai donner des coup pour ki lache mon chien mais il ne lachait pas.. il lui a ouvert en dessous de son bras, au coup et a la poitrine. elle continuait de combattre .. elle etait vraiment forte la vieillesse la affaibli.. Kina a continuer de combattre ce chien pendant quil lataquait juste qua temps ke je me sois eloignier deux.. apres elle est venu me rejoindre. je suis parsuader quelle a attendu que je sois en securiter pour sen aller. nous avon du lamener au veterinaire, ou elle a souffert pendant 2 heure (sans antidouleur Ni rien ). Javai 14 ans .. et meme si cetai mon chien et que javai prit la decision de la faire euthanasier, je navai pas le droit parceque jetai mineur.. quand ma mere est arriver le veterinaire a commencer a mettre fin a ses doualuer. sa grosse tete etai sur mes jambe.. elle me regardait dans les yeux. apres une dose elle etai suposer etre morte.. mais elle ses lever la tete et ma regarder.. jetai en larme, le veterinaire a du utiliser 3x la dose pour lendormir definitivement.. je voulai ramener le corps de ma meuilleur amie pour lenterrer, mais ma mere nbe voulai pas.. je nai jamais ete aussi malheureux que c jours la, ou jai perdu ma meuilleur ami.toute ma jeunesse a ete vecu avec mon chien, mes peine, mes joie, TOUT. je passait de nombreuse heure lhiver dehors a me faire trainer en traineau par ma belle kina. Kina a ete le chien parfait. Je men veu de ne pas lavoir defendu come elle ma defendu. Elle ma sauver la vie. Jaime les Animaux.. mais ce chien jaurai du le tuer. jaurai du lui rentrer mes doigt dans les yeux jusqua temps kil lache je vai regretter toute ma vie de ne pas avoir reagi. elle ma sauver la vie et je lai laisser se faire charcuter par cette animal. Son maitre la fait piquer.. mais LUI il na pas souffert.. Ma kina a souffert tres longtemps avant kelle ne sen aille au paradis des chien. Quand je pense a mon chien jai encore des larme qui me coule sur le bord de la joue.. cetai le chien parfait.. le chien extraordinaire des film dhero. Nous lui avaon sauver la vie il a 10 ans. elle a sauver la mienne et elle en a laisser sa peau..

Homage a mon merveilleux chien Kina.. 1994-2006




Ma belle Kina! 1994-2006 Kinaiit2005wl0
Ma belle Kina! 1994-2006 Kinaiiiiiit2005gk3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2008

Ma belle Kina! 1994-2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Kina! 1994-2006   Ma belle Kina! 1994-2006 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:53

mon charlie resemblais a kina sauf que lui cetait un berger allemand


il est decede en 2006 a l'age de 16 ans il etais encore en super forme sauf que a un moment il as eue un gros probleme a l'oreille en plus de sa patte qui guerissais pas appres un accident pendant l'hiver


je voulais pas le faire euthanasier j'etait meme prete as payer 400$ pour le faire operer mais mon conjoint dissait que cetait mieux pour lui il a donc attendue que je sois pas la et est aller chez le veto pour le faire euthanasier jai pleurer pendant des semaines car ce chien avais une place speciale dans mon coeur cetait mon meilleur ami et mon protecteur.


charlie avais comme un don je sais pas comment expliquer cela mais voici quelques exemples:

exemple 1:mon pere est decede en 2005 un lundi 14 mai jetais pas encore au courant je l'ai appris le vendredi soit 5 jours plutard mais du lundi au vendredi avant que j'apprenne son deces mon chien avais un comportement etrange il etais toujours soit coucher devant ma chaisse d'ordinateur soit il essayais de monter sur moi et il arretais pas de siler comme si il avais mal si je bougeais il me suivais avec le museau coller dans le dos si je prenais mon bain il restais coucher devant il dormais toujours coller sur moi dans mon lit il as continuer comme ca meme 2 semaine appres les funerailles

exemple 2:un jour jai perdue connaissance dans mon bain je crois que je manquais de sucre(a causse du diabete) je me souviens qu'il etais 12h pm et as mon reveille il y avais mon chien dans le bain grognant appres moi et me mordant le nez en regarde l'heure jai vue 18hrs pm jai jamais compris comment il avais deviner que jetait dans le bain depuis trop longtemps mais je peut dire que charlie me trainais par le bas de mon pyjama pour que j'aille me coucher et pour etre sure que je reste coucher il cetait coucher sur moi

je me souviens aussi d'un moment tres drole je mangais un shistaouk mon chien adorais ca et je voulais pas separer mon repas en deux frustrer charlie se mit les deux pattes de devant sur moi et me jappa appres son nez etais coller au mien et il me lecha appres jai eue peur mais jai vue ca queue bougais montrant qu'il etais content
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-passion.forum-actif.net
 
Ma belle Kina! 1994-2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des animaux de compagnie! :: Chien, Chat :: Vos disparu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser