Le forum des animaux de compagnie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des animaux de compagnie!

Tout sur nos amis les animaux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 apprivoiser vos souris

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2008

apprivoiser vos souris Empty
MessageSujet: apprivoiser vos souris   apprivoiser vos souris Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:16

il est posible que cela prenne un peut de temps mais soyer patient


1: mettez votre main dans la cage tous les jours
2:ne bougez pas votre main votre souris viendras vous reniflez et peut-etre vous mordiller (pour vous degustez Laughing )non mais ca fais pas mal mais surtout enlever pas la main car elle perdras confiance
3:quand elle monteras sur votre main essayer de la sortir doucement de la age ou de flatter votre souris tres doucement
4: plutard elle monteras sur votre bras vous aurez allors sa confiance


ceci dit cela ne s'applique pas as toute les souris et je vous explique:

moi pour cara il ma fallut environ 3-4 jours mais appres elle montais sur moi et allais sur mon epaule aujourdhui je met seulement ma main et elle cours jusqua mon cou elle y reste des heures

pour bebe 1 hrs et cetait gagner elle montais sur moi et venais me faire des bisous dans le cou et me chatouiller les oreilles cest son truc prefere

pour noireau cela fais 5 mois que je l'ai et cest la premiere fois aujourdhui qu'il accepte que je le prenne et qu'il viens sur mon epaule il est comique il me pousse avec son nez pour me faire des calin et il arretais pas de renifler mon oreille cest un bon petit male doux et affectueux mais avant il pouvais pas s'empecher de me mordiller je sursautais chaque fois cce qui na pas aidée a l'apprivoiser

voici l'histoire de bebe en meme temps

Laughing bebe est speciale quand je suis aller la chercher as l'animalerie la fille l'avais dans sa main et bebe etait coucher sur le ventre et me fixais jai donc pas pu resister as cette petite boule de poil quand je l'ai rammenez as la maison je lai mis dans sa cage et la cest le plus drole elle etais debout et lechais la vitre jai cru qu'elle avais pas assez d'eau donc jai mis ma main dans la cage pour prendre son bol d,eau et la elle est venue vers ma main la lecher et monter pour courir en vitesse vers mon cou et me faire des bisous et des chatouilles dans l'oreille depuis se jour elle grimpe sur moi des que je met la main Very Happy Very Happy

je sais passi y as beaucoup de souris comme bebe qui sont affectueuse si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-passion.forum-actif.net
 
apprivoiser vos souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEs souris
» rats + souris et maladies
» 14 Nouvelle souris le 8 mars ^^
» Mes Futur SOuris De Paque!
» ma souris est tres malade svp aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des animaux de compagnie! :: Les ronguers :: Santé, Soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser